Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du livre de Paris : le retour

19 Mars 2008, 14:27pm

Publié par Philippe JALBERT

Quelques images ramenées du salon
du livre de Paris où j'étais samedi dernier :

undefinedGérard Moncomble à côté de qui je dédicaçais,
je le tanne depuis des années pour qu'on fasse un livre ensemble,
je l'ai travaillé au corps et je compte bien ne pas
le laisser respirer tant que je n'aurai pas ce que je veux !!!!

undefined
undefinedLa séquence "melon", j'ai été plus qu'agréablement surpris de voir,
en arrivant sur le stand Milan, une page du livre
"Si le loup y était" affichée en grand.
Depuis ma tête a du mal à passer les portiques...

undefinedDimanche, retour sur Toulouse et j'en profite pour travailler un peu
sur un projet de livre que nous avons avec René Gouichoux.
Je vous en montrerai plus dans les prochains jours...