Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incorruptibles 2012 #2 : un petit tour à Pamiers...

2 Février 2012, 08:52am

Publié par Philippe JALBERT

 

Ce 19 janvier direction la médiathèque de Pamiers

pour présenter "Les 4 saisons de Loup"

dans le cadre du prix des Incorruptibles.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir à ma sortie du train

un tel comité d'accueil. En 12 ans de carrière

(oui, oui, je commence à prendre de la bouteille)

je n'avais jamais eu droit à ça : pas moins de 800 CRS, un hélicoptère,

la presse régionale et nationale, la CGT, etc...

Tout ça pour moi ?

Ben non, le même jour Pamiers avait droit à deux invités

de marque. Je vous laisse deviner à qui j'ai volé la vedette,

ou presque...

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 01

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 02

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 03

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 04

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 05

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 06

INCORRUPTIBLES JANVIER 2012 PAMIERS JALBERT 07

... prochaine destination : Val de Reuil !