Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route...

18 Novembre 2008, 08:59am

Publié par Philippe JALBERT

Ces dernières semaines ont été plutôt chargées
en rencontres.
Tout a commencé en octobre avec
quatre journées passées avec les enfants
de Pradines à côté de Cahors.
Quatre jours dans la salle des mariages
sous le buste de Marianne


Classe non ?

Après le Lot, la Corrèze, direction Brive
et sa foire du livre.

Et pour terminer un petit tour en Bretagne
avec le festival Salicorne à Guichen (juste à côté de Rennes).
Quatre journées très agréables partagées
entre rencontres avec les enfants,
dédicaces et discussions avec les organisateurs,
pardon, les organisaTRICES bénévoles.

Pour mes premiers pas en Bretagne j'ai pu voir des écoles
de toute beauté comme celle-ci...


... où les enfants avaient travaillé
sur un jeu fait à partir de "La reine des chèvres"...


Le seul point négatif a été le retour.
Grève d'Air-France oblige, j'ai du passer par Marseille
..


... pour rallier Toulouse, sans doute pas le chemin le plus court :-)

Prochaine destination ?
A priori je vais faire l'impasse sur Montreuil et attendre fin
janvier pour ressortir. Ce sera Valence d'Agen.
D'ici là, je dors.