Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai vu Le loup...

8 Mars 2008, 20:16pm

Publié par Philippe JALBERT

Ca fait des mois que je n'ai pas fait un post musical
afin de parler du nouveau meilleur groupe du monde.
Avant de donner le nom du meilleur groupe du monde de la semaine
je vais parler du second groupe le meilleur du monde. L'heureux
élu est :

undefinedOk, ils ont un nom à jouer dans un endroit mal éclairé
qui sent des pieds, le tabac froid et le mauvais alcool.
Enfin, c'est le genre d'écrin idéal pour leur musique un peu blues,
un peu folk et fievreuse.
Un aperçu ici :

THE CAVE SINGERS



Et maintenant place au meilleur groupe de le monde,
j'ai nommé : LE LOUP
et leur premier album :
"The throne of the third heaven of the nations' millenium assembly"

undefinedLeur album est un petit chef d'oeuvre mais il n'est rien
par rapport à leurs prestations scéniques.
J'ai eu la chance de les voir cette semaine et j'en suis encore
sur le cul. Ce groupe a la force d'Arcade fire sans le côté
lyrique et un peu pompeux qui, à la longue, est un peu lourd.
Et sur scène, comment dire : c'est tout simplement
100 fois mieux ...
Ne passez surtout pas à côté de Le loup si jamais ils passent
dans votre quartier...

LE LOUP