Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi je ne suis plus ton amoureux ?

25 Juin 2014, 07:00am

Publié par Philippe JALBERT

Hé hop ! Un nouveau livre chez l'imprimeur (ben oui, cet automne aucune excuse pour ne pas croiser un de mes livres chez votre libraire préféré !). Cette fois c'est une libre adaptation d'un texte d'Alphonse Allais qui viendra répondre à "La déclaration" paru en janvier dernier... "Pourquoi je ne suis plus ton amoureux ?" sortira à la fin de l'été aux éditions du Seuil jeunesse et j'en suis bien content. Poil aux dents (pour ceux qui en ont).

Hé hop ! Un nouveau livre chez l'imprimeur (ben oui, cet automne aucune excuse pour ne pas croiser un de mes livres chez votre libraire préféré !). Cette fois c'est une libre adaptation d'un texte d'Alphonse Allais qui viendra répondre à "La déclaration" paru en janvier dernier... "Pourquoi je ne suis plus ton amoureux ?" sortira à la fin de l'été aux éditions du Seuil jeunesse et j'en suis bien content. Poil aux dents (pour ceux qui en ont).